Bonjour à tous,
Voici une bref candidature afin de vous rejoindre.
Présentation IRL : Alors je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans, 18 ans le 28 avril, j'habite en Lorraine, nord est de la France, plus précisément Nancy.
Je sort d'un Bac Pro Système Electronique Numérique, que j'ai arrêté pour cause de contact d'engagement dans l'armée(Marine Nationale), en tant que pont d'envol (Porte Avions, etc...).
Je fais de la boxe anglaise depuis 5 maintenant, de la moto depuis tout petit, et voilà pour les sports, ensuite mes passions de côté sont tels que le développement informatique (C#/Vb.Net/Java/Html/Css/Sql), sortis entre potes, boite de nuit tout ça quoi.
Présentation IG : Alors j'ai commencer Dofus y'a ... je ne serais vous dire, mais cela fais au moins 7-8 ans sûr, j'avais commencée avec un Cra sur brumaire, de niveau 9, j'était multi (Looool) j'vous jure.., enfin bref, par la suite du jeu, j'ai était sur silvosse y'a 5 ans de là, et c'est la que tout à commencée, les sous, les metiers, la plages, les nanas, l'soleil, la belle vie quoi! Non j'plaisante, mais sérieusement c'est sur silvosse que j'ai appris à jouer, que tout c'est passer.
Pourquoi ai-je changer de serveur ? Car un pote IRL, d'ailleurs ancien proprio du cra, était sur Helsephine, et m'a demandée de venir, il jouer avec un pote à lui, on avais 8 perso entres 150 & 200 pour tout les trois, sauf que le pote de mon pote (Oui oui oui..) nous l'a mise à l'envers, du coups, on reparti de 0, de même pour ce cra, j'ai repris de là y'a environ 1 mois.
J'était chez Euphoria, BD d'ailleurs, mais la même, je me la suis prise à l'envers, je passer mes journées, à travailler dessus, pour au final, n'avoir rien en retour,quand je dit au retour, c'est que le meneur se la jouer cool, à plus rien foutre.
Mes objectifs IG ? (Petite touche perso)Vu qu'il ne me rester plus rien, hors du cra, je compte recrée une team de 4 ou 5 personnes, à voir, pour le moment le féca est entrain d'xp.
Pourquoi vous ? Tout simplement que
Daisuke-Cawest venu à moi, pour que je me présente, et ma parler un peu de vous, et tout est concrée avec ce que je recherche d'une guilde, enfin j'espère.
ce que vous préférez sur DOFUS ?Alors je dirais tout, métiers, quêtes, succes,pvm,pvp, AvA, je fais de tout.
Bon allez screen :
Grade 4 :
Caract :
la Hess frère (Actuellement entrain de stuff team ) :
Voilà voilà, pour dire que je suis énormément actifs, en sachant que je suis plus en cours pour le moment, sauf la semaine prochaine, je suis une semaine en formation pour la Marine, mais après, tout le temps présent, du matin, au soirs.
Je suis aussi énormément actifs sur Skype/TeamSpeack, et que je bavarde beaucoup.
Désolé pour les fautes, ou je ne sais quoi.
Je remercie fort bien "
Daisuke-Caw" pour la présentation de la guilde.
Bien amicalement, Choudren(Nicooo pour les intimes).
"Oh ! Eclipse ! Eclipse ! Eclipse !
Nulle angoisse comparable à tes rouges opprimés,
A ton sang qui frémit dans l'obscure lueur,
A ta violence grenat sourd-muette dans la pénombre !"